Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de secret chez Inès !
28 février 2016

Tendance Makeup Mat?! Top ou flop ?

visage mat

La tendance de cette saison , c'est le maquillage mat !

Bonne idée ou pas ? J'ai décidé de me renseigner , de tester pour vous et de vous en dire mon avis.

                                               Les lèvres mat !

rouge-levre-matCa aussi c'est tendance ! L'utilisation du rouge à lèvre mat a augmenté cette saison , il est réputé pour sa pigmentation et qu'il a une assez longue tenue!

Moi j'approuve cette "nouveauté" je trouve que c'est glamour , en revanche en ayant moi même tester cette nouveauté , le rouge à lèvre peut donner une impression de lèvre sèche , et ça peut même les rendre sèche ! Donc hydrater les et exfolier vos lèvres !

 

                                                      Fond de teint mat !

10-fond-de-teint-pro-matte-lorealMerci Cynthia d'avoir tester le fond de teint mat car moi ça m'inspirait pas confiance , personnellement je prèfere utiliser un fond de teint normal avec une poudre matifiante mais en revanche pour les débutantes je trouve ça super c'est un fond de teint 2 en 1 !

Le rendu est fin , simple et naturel ! Je recommande pour débutantes et professionnels !

 

                                                    Fard à paupières !

fard a paupiere matContinuons , continuons ! Les fard à paupières mat j'adore ! Je préfère que ce soit mat , pour qu'il y est un rendu plus fin sur la paupières et que ça ne fasse pas un "effet" paquet de fard ! C'est ce que je préfère utiliser , sachez que dans les Nakeds ( Urban Decay ) , et Chocolate Bar ( Too Faced ) , il y en a ! Mais ça s'achète seul aussi !

                                                       Vernis Mat !

vernis matVoila les vernis mat , ça aussi j'adore , étant adepte au vernis , j'adoooore ! Je conseille au filles qui liront cette article !

 

J'espère que cette article vous aura éclairer sur la tendance "matte" !

Gros bisous , pleins de poutouuuus!<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de secret chez Inès !
  • Nous parlerons du quotidien , des petits problèmes , parfois des blagues , des discussions rigolotes juste pour s'amuser . Et j'essayerai également de trouver des solutions à vos problèmes et vous aider , des rires , vidéos et images seront présents. Bisou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité