Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de secret chez Inès !
11 janvier 2015

Appareil dentaire ça fais maal !

 

appareil dentaireOn se retrouve pour le sujet dont j'ai voulue écrire beaucoup plus tôt mais trop déborder ! Les cours ont commencés , c'était horrible ... Donc j'ai décidée de prendre un peu de temps pour vous écrire cette article (ce message quoi) . Tout d'abord , on est en janvier , j'ai changée la couleur de mes bagues avant c'était rose fluo , maintenant c'est gris , sans couleur rien..Quand on m'a déposer l'appareil , tout aller bien , tout était bien ! Seulement la nuit qui a été suivie , ça ma fait horriblement mal ! Ca me tirer dans tous les sens , j'avais juste une seule idée en tête : L'ARRACHER ! J'ai regarder sur quelques sites , etc.. j'ai reçue des idées comme ça "Met un gant d'eau bien chaude sur ta joue , ça calmera la douleur , ou prend un doliprane", Doliprane .. LE fameux doliprane , qui a agi mais tout doucement :'( Malheureusement , j'ai vue aussi "Prend un doliprane avant de dormir" , j'ai regarder les commentaires de ce message : C'est fort déconseiller de prendre un doliprane avant de dormir , donc j'en ai pas pris. Quelque jours plus tard (2 , 3 jours) Je ne sentais rien ! Tout était merveilleux , pour manger ..au début prenais des choses molles , facile à avaler , pas comme de la viande ! ( Ca se coince dans l'appareil c'est dégoûtant , la petite brosse est faite pour ça d'ailleurs, bref revenons à nos moutons) Après mon expérience très petite , quelques semaines plus tard j'arrivais à tout manger , à tout mâcher . Au début si vous voulez manger un kebab .. je vous conseilles pas . Vu mes origines (marocaines) on mange souvent Tajine avec les doigts ! xD Donc je mangeais mon kebab avec les doigts ! Mais bon , je vous dis seulement que même quand on ma resserrée des bagues , moi ça ne ma pas fait mal , c'était normal , je m'y était habituer en même temps ! Donc voila ,  A plus, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de secret chez Inès !
  • Nous parlerons du quotidien , des petits problèmes , parfois des blagues , des discussions rigolotes juste pour s'amuser . Et j'essayerai également de trouver des solutions à vos problèmes et vous aider , des rires , vidéos et images seront présents. Bisou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité