Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de secret chez Inès !
22 février 2015

Vacances fini , Rentrée début..

Alors voilà tout , demain c'est la rentrée ! La fameuse rentrée qu'on attend tous , non j'ris ... C'est pour nous difficile de se séparer de son lit , de ses sorties , et tous les trucs sympa qu'on a bien pu faire ! ^^' Mais bon voili voilou . Alors moi d'abord je suis aller au Maroc , Morocco ! *-* C'était pas la joie , la pluie etc... J'ai pas profitée , j'ai passer du temps avec mes cop's , des petites confidences que je ne dévoilerai pas pour cause de yeux indiscrets..(c'était affreusement nul) mais bon ! C'était quand même cool , j'ai fais une dépression en rentrant , la France c'est plus trop mon truc , même si j'y habites (MDR) ! Donc voili voilou , en ce moment j'ai plus trop d'idée pour mon blog , je vais faire des p'tits quizz etc...mais voila , si vous avez un truc à me conseiller contacter moi , vous pouvez essayer juste en haut vers votre barre de recherche , il y'a marqué : contacter l'auteur ! Voili voilou , à la prochaine pour un nouveau article ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de secret chez Inès !
  • Nous parlerons du quotidien , des petits problèmes , parfois des blagues , des discussions rigolotes juste pour s'amuser . Et j'essayerai également de trouver des solutions à vos problèmes et vous aider , des rires , vidéos et images seront présents. Bisou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité