Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas de secret chez Inès !
20 mai 2015

Je reprends du service !

Coucou , alors aujourd'hui je reprends du service ! La question qui va se poser dans votre tête est : Tu as complètement abandonnée ce blog , et d'abord pourquoi ? Etc , etc ..

Je vais tout simplement vous dire que je n'ai pas à justifier mon absence sur ce blog , tout simplement et que j'ai un métier de déléguée que je prend très à coeur ! Donc voili voilou , je tiens à vous dire que l'été se rapproche et enfaite bah , comme à peu près tous les élèves fainéants du monde , on se croit déjà en été ! Alors que les exams s'enchainent , et en plus j'ai vraiment envie d'avoir mes félicitations au 3ème trimestre , mais je doute un petit peu ! Bref assez parler !

 

Aujourd'hui , ce jour même , à l'instant j'ai prévue un petit planning, de nouveaux articles que je vais écrire sur ce blog !Alors tous d'abord , je vais faire 2 - 3 articles dans la rubrique Mode et quelques autres articles sur du gaming . Enfin des petits codes de triches sur quelques jeux :x ( I'm Sorry ) ou quelques astuces de jeu , etc .. je crois que ça suffit pour le moment ! Je vais pas trop en dire afin de garder le suspens. Ce blog sera aussi gérer par quelques copines à moi ! Donc nous serons à peu près 3 ! Ça reste à déduire , je vous préviendrez à l'avance des nouvelles ! Sinon on se retrouve plus tard pour un nouvel article ! Et j'aurais de nouvelles coordonnées pour que vous puissez nous contacter autrement que sur CanalBlog ! Bisous à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas de secret chez Inès !
  • Nous parlerons du quotidien , des petits problèmes , parfois des blagues , des discussions rigolotes juste pour s'amuser . Et j'essayerai également de trouver des solutions à vos problèmes et vous aider , des rires , vidéos et images seront présents. Bisou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité